[flashrom] Please send a verbose log

Eric jpherbien at gmail.com
Mon Feb 18 22:12:33 CET 2013

Hi,

Here is a verbose log for this :

http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8P67M_PRO

--
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes,
nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée, et
que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle
fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que
Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se
protéger.
Pour remédier à ce problème, la solution c'est Ubuntu !
C'est une distribution GNU/Linux qui remplace avantageusement Ouinedoze.
Vous êtes libre d'en obtenir une copie pour installation et utilisation en
la téléchargeant gratuitement et légalement sur le lien ci-dessous.

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement